Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne résolution et reprise du blog

1 Janvier 2018 , Rédigé par Stef

Bonjour à toutes et à tous.


Cela va faire 5 ans que je  n'ai pas publié ici.. 5 ans c'est long et si court à la fois.
Plein de choses se sont passées , j'ai  continué à lire bien entendu mais beaucoup d'essais et de livres politiques , et étant moi même engagée, je me suis refusée à les chroniquer.
Je vous en reparlerai probablement ultérieurement.

Bref , avant de faire un bon coup de ménage sur ce blog et de réfléchir aux évolutions à lui apporter (tant sur la forme que sur le fond), je vous adresse à toutes et tous, lecteurs et lectrices, auteur-e-s et editeur-trice-s qui me suivraient encore après toutes ces années de silence ( désolée pour les erreurs dans la syntaxe de l'écriture inclusive mais je ne m'y fais décidément pas), le meilleur pour cette année 2018 . Faisons en sorte , ensemble, qu'elle soit la plus belle possible.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article