L'été de la deuxième chance de Elin Hilderbrand

Publié le par Stef

l-ete-de-la-deuxieme-chance.jpgL'été de la deuxième chance .

de Elin Hilderbrand.
JC Lattès (01 juin 2012)

( Silver Girl, 2011)
450 pages

21,50€

Roman, EU

 

Résumé


Fuir à Nantucket était exactement ce dont Meredith Delinn Martin avait besoin. Son existence parfaite s’était brutalement brisée quand le monde avait découvert que son mari, Freddy Delinn, avait détourné plusieurs milliards de dollars à ses riches investisseurs. Traquée par la presse, vilipendée par la société, séparée de ses fils, Meredith n’avait personne vers qui se tourner, excepté son amie de toujours, Constance Flute. 
Malgré leur brouille récente, Connie accepta de recueillir Meredith dans sa maison de Nantucket, au bord de l’océan. Ce qui était au départ une retraite forcée s’avéra bientôt pour les deux femmes l’été de la deuxième chance. Bien décidées à se battre contre les revers de l’existence, elles virent leur petit univers bouleversé par un séduisant veuf, natif de l’île, et par un fantôme du passé de Meredith, revenu troubler son âme. Peu à peu, les deux femmes comprirent que même si leur cœur était brisé, il battait toujours…

 

L'auteur

 

Elin Hilderbrand vit avec son mari et ses trois enfants sur Nantucket – le décor de tous ses romalinkns, dont Pieds Nus.

Commenter cet article