La prochaine fois de Marc Levy

Publié le par Stef

la prochaine foisLa prochaine fois   .
de Marc Levy  .
Robert Laffont (2004)
281 pages
Roman, France

Résumé

Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d'un siècle... Le quatrième roman de Marc Lévy entraîne ses lecteurs de Saint-Pétersbourg à Boston, de Londres à Florence et Paris, dans une histoire où amours et énigmes défient le temps.

Mon avis : Lu à sa sortie mais je ne me souviens absolument pas de l'histoire


marc levyL'auteur

 

Marc Levy a publié onze romans : Et si c'était vrai?(2000), Où es-tu ? (2001), Sept jours pour une éternité?(2003), La prochaine fois (2004), Vous revoir (2005), Mes amis Mes amours (2006), Les enfants de la liberté (2007), Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (2008), Le premier jour et La première nuit (2009) et Le Voleur d'ombres (2010). Traduit dans le monde entier, adapté au cinéma, Marc Levy est depuis dix ans l'auteur français le plus lu dans le monde.

Commenter cet article

Luna 21/11/2011 14:19

Une très jolie découverte pour moi !
Ce n'était pas la première fois que je lisais un livre qui allait dans ce sens, mais le fait que ce ne soit ni dans un cadre jeunesse ni bit-lit change agréablement les choses. :)

J'aime beaucoup ton commentaire, clair et précis !
Remarque ça veut tout dire : elle ne fait pas partie des histoires qui marquent... Bon ça fait une semaine que je l'ai lu, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil pour moi --'