Le Château des Oliviers, 20 ans après de Frédérique Hébrard, Catherine Velle, François Velle

Publié le par Stef

Le-chateau-des-Oliviers-20-ans-apres.jpgLe Château des Oliviers, 20 ans après.

de Frédérique Hébrard, Catherine Velle, François Velle  .
Editions Flammarion (3 avril 2013)
540 pages,
Roman, France

 

 

Résumé

 

« Quand vous arriverez au Château des Oliviers, vous croirez avoir traversé le temps. Là, entre Rhône et Ventoux, les cigales craquettent, la vigne mûrit au soleil, le bois des oliviers offre sa paix ; il y a du mistral dans la cheminée et du Mistral sur les rayons de la bibliothèque... »

Estelle Laborie est heureuse. Dans deux jours, toute la famille se réunit pour fêter les 20 ans de Bianca, l’aînée de ses petits-enfants, et pour assister à l’ouverture au public d’une villa romaine que les dernières fouilles ont exhumée sur le domaine. Tout s’annonce donc pour le mieux. Mais les dieux en ont décidé autrement. Confrontée au choc des générations, victime d’ennemis insoupçonnés, Estelle devra faire face aussi à ses plus anciens fantômes...

Vous pensiez que tout était réglé au Château des Oliviers ? Détrompez-vous. Il faut d’abord rejoindre le Passé pour comprendre le Présent...

Les auteurs:


Frédérique Hébrard, romancière, fille de l’académicien André Chamson, femme du co- médien et scénariste Louis Velle, est l’auteur de nombreux romans à succès comme La Demoi- selle d’Avignon, La Chambre de Goethe ou Le Mari de l’ambassadeur, la plupart adaptés à la télévision.

Comédienne, Directrice de Publicité puis Directrice de la Communication du Groupe Marie Claire pendant dix ans, Catherine Velle a aujourd’hui quitté la presse pour se consacrer totalement à son métier de romancière. Elle a publié trois romans. Le dernier, Sœurs Chocolat, a été élu Livre de l’Année 2011 par les Alliances Françaises USA.

Metteur en scène et scénariste installé à Los Angeles en 1999, François Velle y réalise longs métrages et épisodes pour la série Bones tout en travaillant pour TF1 et FRANCE 2. Avec Frédérique Hébrard, il a adapté la plupart de ses romans à la télévision.

Commenter cet article

voyance gratuite mail 26/09/2016 15:30

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance gratuitement 20/06/2016 13:32

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

voyance gratuite en ligne 24/03/2016 10:35

Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
Bien à Toi et bonne continuation.

consultation voyance gratuite 26/01/2016 13:35

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance gratuite par mail 26/01/2016 09:36

Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !