Le code Da Vinci décrypté de Simon Cox

Publié le par Stef

code-da-vinci-decrypte.jpgLe code Da Vinci décrypté
de Simon Cox
Pocket (2005)
Le Pré aux Clercs (2004)
187 pages
(Cracking the Da Vinci Code, 2004)
Essai, guide lecture, code Da Vinci, Dan Brown, Angleterre

Résumé:

Le Da Vinci Code, best-seller mondial de Dan Brown, a initié des millions de lecteurs à un univers fascinant dans lequel Léonard de Vinci dissimule des indices dans ses oeuvres et où l'Église catholique s'oppose depuis des siècles à une ancienne société secrète pour le contrôle du Saint Graal... ou du Sang Réal.
Sitôt refermé ce livre érudit et haletant, une question se pose : comment, parmi toutes ces informations, distinguer la fiction de la réalité ? Organisé de A à Z pour une lecture simple, rapide à consulter, Le code Da Vinci décrypté fait le point et répond à toutes vos interrogations :
° Le Prieuré de Sion existe t-il réellement, et quel est son but ?
° Pourquoi croyait-on autrefois que la présence du Nombre d'Or révélait le passage de la main de Dieu ?
° Quelles sont les dernières théories à propos de la vraie nature du Saint Graal ?
° Quelle est la signification profonde qui se cache derrière le nom des personnages ?
Illustré de tableaux de Léonard de Vinci ainsi que de nombreux documents évoqués dans le roman, Le code Da Vinci décrypté est une extraordinaire source d'informations pour tous ceux que le roman a captivés et tous ceux qui s'intéressent à la légende du Saint Graal.
La vérité est à l'intérieur...
Pour tous les fans du DA VINCI CODE, pour tous ceux qui cherchent des réponses aux inquiétantes questions posées par ce best-seller, pour déchiffrer, décrypter, comprendre.... voici l'outil indispensable pour aller plus loin.


Mon avis : j'ai dû le lire....

Simon-Cox.jpegL'auteur

Simon Cox est l'auteur du best-seller international Le Code Da Vinci décrypté, paru au Pré aux Clercs en 2004 et du Les Illuminati décryptés : anges ou démons, vendus à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde.
Salué par la BBC comme l' « historien de l'obscur », il a collaboré en tant que chercheur avec quelques-uns des plus éminents spécialistes de l'Histoire alternative, comme Robert Bauval, David Rohl ou Graham Hancock.
Il est le rédacteur en chef du magazine Into The DUAT et le fondateur de Henu Productions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article