Les soeurs de la Lune Tome 1: Witchling de Yasmine Galenorn

Publié le par Stef

witchling.jpgLes Soeurs de la Lune Tome 1 : Witchling
de Yasmine Galenorn
Milady (2009)
350 pages
Bit-lit, dark fantasy, Etats unis

 

Résumé

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

Mon avis : pas encore lu

 

yasmine-galenorn.jpgL'auteur

Yasmine Galenorn (Inde Ink) est un auteur des romans dark fantasy.
Yasmine Galenorn vit aux Etats-Unis où sa série Les Sœurs de la lune (Sisters of the Moon) est un best-seller.
Elle et son mari ont remplacé leur nom de famille par Galenorn d'après un terme elfique inspiré du Seigneur des Anneaux et qui signifie " arbre vert ". En revanche son mari s'appelle Samwise et c'est son vrai prénom !
Yasmine est considérée comme une sorcière accomplie au sein de la communauté païenne. Elle collectionne les théières, les dagues, les cornes et les crânes d'animaux et cultive une passion pour le tatouage.

Commenter cet article