Time Riders T2 : Le jour du prédateur de Alex Scarrow

Publié le par Stef

time-riders-T2-le-jour-du-predateur.jpgTime Riders T2 : Le jour du prédateur .

 de Alex Scarrow

Nathan (07 juin 2012)..

444 pages

Roman, Science Fiction,Angleterre,  Jeunesse, 14 ans et +

 

 

Résumé

 

Ne jouez pas avec le temps...

Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d'un accident d'avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne détruisent l'Histoire.
Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d'années en arrière, sur le terrain de chasse de dinosaures plus féroces les uns que les autres. Le garçon doit trouver un moyen de contacter Maddy et Sal au plus vite, s'il veut éviter d'être mis en pièces. Mais ne risque-t-il pas s'endommager l'Histoire et de créer une novelle – et terrifiante – réalité ?

 

Note

 

 

Time Riders est une saga en 9 tomes. Le me 3, Code Apocalypse, pour septembre 2012

 

 

Alex-Scarrow-006.jpgL'auteur

 

Alex Scarrow a été guitariste de rock. Puis graphiste. Puis concepteur de jeux vidéo Puis auteur!!  Il a ainsi écrit plusieurs thrillers et des scénarios. Time Riders est sa première série de romans pour adolescents. Pour son plus grand plaisir, il y explore les idées et concepts avec lesquels il travaillait dans l'univers de jeux. Il vit à Norwich, en Angleterre, avec son fils Jb, sa femme Frances, un chien très méchant et un énorme rat.

Commenter cet article