Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez vous : semaine du 26 septembre au 02 octobre 2011

26 Septembre 2011 , Rédigé par Stef Publié dans #Ma LAL - PAL - et les recaps

 

 



c'est lundiC'est lundi et donc voici :" c'est lundi que lisez vous", 


J'ai pas mal lu, mais je n'ai absolument pas eu le temps de faire mes avis de lecture, qui vont rejoindre ceux déjà en attente

 

   

  Ce que que j'ai lu la semaine passée


3 livres qui m'ont beaucoup plu:
 

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan (roman)


Commérages et persiflages d'Isabelle Larpent Chardeyron (roman)

L'energie du changement d'Emmanuel Valls (essai politique)


et mes avis sur 2 albums


Hans la Chance

Mes 10 premiers tableaux

 

aisi que sur Le Patrimoine et la Banque d'Olivier Chanteloup-Abdméziane, livre un peu fourre-tout, lu en partenariat avec Les agents littéraires

 

  Ce que je lis en ce moment :

Un petit moment que je n'ai pas lu de thriller : j'attaque Le Parfum d'Adam de JC Rufin, que j'avais déjà lu à sa sortie début 2007

Ce que j'envisage de lire

 

 

 

je vais piocher dans ma PAL SP, ainsi que dans les livres de la sélection en cours du Prix du Noël des Romanciers d'Auvergne 2011 

 

Retrouvez les autres participants de ce rendez-vous du lundi sur le blog de Galléane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour moi 3 relectures :<br /> <br /> Borderline, retrouver son équilibre (Dominique Page)<br /> <br /> La dernière liberté (François de Closets)<br /> <br /> Laissez entrer les idiots (Kamran Nazeer)<br /> <br /> <br />
Répondre