Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez vous : semaine du 18 au 24 avril 2011

18 Avril 2011 , Rédigé par Stef Publié dans #Ma LAL - PAL - et les recaps

 



c'est lundiC'est lundi et donc voici :" c'est lundi que lisez vous", lancé par Malou.

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

 Comptines assassines de pierre Dubois (détournement de contes, bien sympa, présentationICI ) - billlet à venir

 

La dernière bagnarde de Bernadette Pécassou Camebrac,(présentation ICI) biographie romancée de Marie Bartête - billet à venir-

 

Et ma chronique sur


- Faute de preuves, d'Harlan Coben, (billet très vite)  (la présentation ICI) le dernier opus de l'auteur, thriller difficile à lâcher.Pas de mauvaise surprise, je me suis régalée



Ce que je lis en ce moment:

   Le jardin d'Hadji Baba d'Isabelle Delloye (présentation ICI) , livre ayant pour cadre l'Afghanisan et dont le début est vraiment prometteur et poétique
-

Ce que j'envisage de lire

- Pas mal de livres m'attendent encore dans ma PAL en cours (SP , partenariats) je vais piocher

Mais je pense que le prochain devrait être le Dernier secret de Cléopatre de Frank Ferrand (thriller historique)

 

 

Retrouvez les autres participants de ce rendez-vous du lundi sur le blog de MAlou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'adore écouter Frank Ferrand sur Europe 1 ! J'ai son premier roman (sur la Médicis) dans ma pal mais je ne l'ai toujours pas lu ! Bonne semaine et bonnse lectures !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne semaine livresque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as ralenti le rythme mais bon 4 livres par semaine !! il n'y a que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre