Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elfes fabuleux de Eglantine Thorne et Leonie Worthington

15 Septembre 2010 , Rédigé par Stef Publié dans #le petit coin d'Alaïs- albums

elfes-fabuleux.gifElfes fabuleux  
d'Eglantine Thorne (Textes) et Leonie Worthington (illustrations) 
Editions Babiroussa (2004)
Collection Mon jardin enchanté
12 pages (cartonnées)
2-5ans


Résumé

Dans la forêt, près de mon jardin, j'ai rencontré des petits elfes très malins.
Mais que font-ils donc ?



Mon avis

De très jolies illustrations en relief scintillantes. La structure du livre est solide.
Les héros sont des petits elfes mais on y voit aussi des dragons, une fée, une licorne . Les textes sont en vers et la prosodie est agréable.

Bref un livre très sympa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il à l'air bien joli ce petit livre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , très coloré et jolis textes<br /> <br /> <br /> <br />